Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles régles du tournois de team obligatoire avant de commencer  67292248y1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les régles du tournois de team obligatoire avant de commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
raikiri_sasuke

raikiri_sasuke


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

les régles du tournois de team obligatoire avant de commencer  Empty
MessageSujet: les régles du tournois de team obligatoire avant de commencer    les régles du tournois de team obligatoire avant de commencer  Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:51

salut se message s'adresse a tout ceux de la team je vais vous expliquez le fonctionnement tout d'abord 2types d'organisation on commence par le tournois des mois impaires ex:janvier,mars,mai etc... c'est tournois auront le fonctionnement des matches a élimination direct pour se qualifier pour le tour suivant il faut être le premier a gagné 3combat accéde au tour suivant voila j'ai tout dit pour les tournois qui se déroule des mois impaires maintenant passons au tournois des mois paires ex: février,avril,juin etc... l'organisation de se type de tournois est chaque poule de 4 joueurs dont chaque joueur affronte les 3 autres joueurs de la poule sur 3combat celui qui a gagné les 2combats marque 3points et celui qui perd 0. Puis les 2premiers de la poule se qualifier pour le tour suivant qui se fera en 3combat gagnant merci de votre écoute et que l'on s'amuse le plus possible cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
les régles du tournois de team obligatoire avant de commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez nous parlez des plaintes qui c'est passé sur la team ou avec l'un de mes membre de team
» 1er tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois Team-
Sauter vers: